Vous êtes ici : Accueil » Les informations de Secret Story » Secret Story 6 Bagarres, engueulades : les scènes censurées – Entrevue

Secret Story 6 Bagarres, engueulades : les scènes censurées – Entrevue

Cette semaine, le magazine Entrevue s’est intéressé à la censure de Secret Story.

Selon le magazine l’ambiance dans la maison était très chaude à la mi-juillet « Va te faire foutre salope ! C’est sur ce ton que se parlaient les candidats de Secret Story à la mi-juillet« . La version des rivalités des deux clans donnée par TF1 est donc très soft ! « Les habitants n’ont cessé de se disputer violemment au point que plusieurs d’entre eux en sont même venus aux mains… Coupé à l’antenne, c’est affrontement à nécessité l’intervention du service de sécurité.« 

Et Entrevue va même plus loin en publiant le récit de ces scènes censurées.

1 – Thomas a quitté la maison des secrets !

Comme vous le savez, Secret Story est une télé-réalité d’enfermement où les candidats doivent être coupés du monde extérieur. Mais il semblerait que ce soit pas exactement le cas…

En effet, Thomas aurait quitté la maison pour aller chez le dentiste…

2 – Des clashs soft à l’écran !

« Moi, j’ai un cerveau« , « Je ne suis pas une tricheuse » Voila à quoi se résume les clashs diffusés pendant la quotidienne.

Mais les affrontements entre les candidats seraient beaucoup plus violents : « Lâche-moi blaireau ! » Une bagarre a éclaté entre Thomas et Julien. Kevin ne fait que regarder et ne fait pas partir de la bagarre comme certains l’ont affirmé. La vidéo est disponible ici !

3 – Dans le confessionnal, les candidats l’avouent : dans la maison l’ambiance est tendu.

Mais un réel affrontement à eu lieu entre Audrey et Fanny. Audrey lance alors à Fanny « Grande gueule » mais la femme aux 100 tatouages ne tarde pas à réagir : « Moi au moins, je ne suis pas une putain d’anorexique qui se fait vomir dans les chiottes !« . Audrey lui lance alors une part de pizza à la figure … La vidéo est disponible ici

Mais alors qu’on croyait que l’affrontement était terminé, Fanny vient écraser la pizza sur le pantalon d’Audrey qui la repousse violemment en lui rétorquant « Je vais te frapper toi ! Tarée !« 

Secret Story n’est pas aussi ennuyant que ce que TF1 veut nous le faire croire.

8 commentaires

  1. SecretStory6

    dommage quil cache tou sa je sui sur que sa fera remonter les audience si il on montre un peu des clash comme celui entre Audrey et Fanny je suis sur que les gens regarderons plus SS si il yavai des clash interessant!!!

  2. et moi qui croyait qu’ils etaient soft cette annee

  3. c’est pourrit montrez plus de vidéo

  4. Christophe Marc Egouy

    SCOOP SECRET STORY 6 !!!!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>