La grosse arnaque de Capucine sur Twitter

Comme la plupart des candidats sortants de Secret Story 6, Capucine avait donné rendez-vous aux twittos vendredi à 17 heures pour une Twitcam ! C’est donc avec retard insolent que Capucine dévoile enfin le lien de sa twitcam. En seulement quelques secondes plus de 3 000 personnes se connectent pour assister à cette twitcam.

Mais après avoir fait attendre pendant presque 1 heure les twittos … Capucine balance une vieille vidéo de 25 secondes en annonçant que ce soir là … elle sera présente sur le prime

38 thoughts on “La grosse arnaque de Capucine sur Twitter

  1. et cela vous étonne! mdr! ce qui m’étonne c’est que des gens aient attendu Capu.. pendant une heure! et elle veut être célèbre!?!! authenticité, c’est tellement important!!!!!!

    • J’aime beaucoup les bceolus que tu as faites ! Elles sont tre8s re9ussies je trouve ! J’ai de9couvert ton blog par hasard et je l’aime beaucoup ! Il est plein de bonnes ide9es ! Je trouve ge9nial qu’il y ait des gens comme toi qui prennent du temps pour donner des astuces et expliquer la technique de diffe9rentes coiffures ! Bref tu m’as carre9ment inspire9e sur ce coup le0 ! Bonne chance pour la suite !

  2. il fallait lui donner un prompteur, quelle mauvaise actrice, tout était déjà planifié pour faire du buzzzzz.C’était juste un flop phénoménal!!!!Heureusement elle a une jolie guelle!! Elle pourra toujours être figurante, ou potiche de service.Pfffff…du pur foutage de guelle!!!

    • Ohlala de9cidement j’adore ce site ! Ma coiffure pre9fe9re9e dans l’appli est inde9niablement les bueclos serre9es Pourquoi ? Parce que j’ai les cheveux fins et peu abondants et qu’aucune coiffure ne tient plus d’un quart d’heure malgre9 tout ce que je peux y faire (Pt’eatre que je suis pas doue9e ^^) J’aime aussi beaucoup ta variante, les bueclos naturelles !Bises

    • moi je trouve que c’est dommage que Capucine est partie moi je l’adore Capucine est très jolie cause de son ami d’aventure elle est partie Thomas mit au Thomas menteur hypocrite ces dommages que Capucine est partie de la maison Mercier

    • comme le dit le proverbe::::sois belle et tais toi!!!!!allumr les hommesça elle sait le faire mais tenir une conversation!c la cata,,,,,,,,,,,,,,,

  3. Ca me surprends pas elle aime bien se défiler , elle voulait pas faire face aux gens qu’elle a déçut ..

  4. Nadège Thomas les Meilleure Capucine l’arnaqueuse es finalistes Pour moi x) Nadège Thomas Audrey Yoann ♥♥♥♥

  5. wep une grosse conne laide aev lè tach de rousseux el me fai vraimen chier cette meuf vivre notr nadeuuuuuuuuuuuuuuug <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

  6. capu,,,ne sait plus quoi inventer!la preuve pour les anges de la télé réalité,,,,le pro ,lui méme a dit quelle n’a jamais été contactée!elle est mythooooooooooooo cette nana!!!!!!pour info: nadège est la femme la plus présentable de la maison.

    • Од 21 November, 2012 – 7:33 amWow, awesome blog laouyt! How long have you been blogging for? you make blogging look easy. The overall look of your website is magnificent, as well as the content!. Thanks For Your article about 9d 81 &frac34; &sup2; &frac12; 81 &frac12; &frac12; &sup2; | ž 9d 90 .

  7. Putain personne sait écrire ici ou je rêve ? retourner a l'école sérieux vous avez pas honte

      • Coucou :)Oh, j’ai totalement craque9 sur tes ceehvux :D, de9je0 qu’au naturel je les trouve beaux mais avec le lisseur Calor Double Liss, tes ceehvux sont vraiment sublimes. Je garde donc une ve9ritable pre9fe9rence pour les ceehvux lisses. Je reave d’avoir les meames ! Le lissage te produit vraiment un effet incroyable sur ton attitude, tu fais malicieuse, franchement j’adore et j’adhe8re <3 ! Bon apre8s-midi :)

    • t'as du sortir ton bescherelle pour ca a mon avis t'as du sortir ton bescherelle pour ca a mon avis

    • " Pour ça* à* mon avis t'as du sortir ton bescherelle pour ça* à* mon avis ." Que de fautes … Et ta phrase n'est pas correcte , alors avant de critiquer , vérifie que tu n'est pas dans leurs cas …

  8. non mais juste nadége et thomas seront jamais ensembles ils vont pas ensemble c’est clair c’est chiant mais c’est comme sa serieux

  9. Allez, je tente ma chance aussi, et je csihios les boucles naturelles, c’est tout e0 fait la coiffure qu’il me faut pour eatre la plus belle, le jour du mariage de mes amis. Quoi, c’est pas moi, la reine de la feate. Avec ces jolies boucles, on verra bien, hinhin ! Et puis, c’est pas la premie8re fois que j’irais e0 un mariage avec une des tes coiffures ! Oui, je suis une vilaine copieuse mais j’ai toujours la classe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>